Get Adobe Flash player

LES VOYAGES D’ETUDES

tjetranger

Programme des Visiteurs Internationaux aux Etats-Unis, du 13 mars au 1er avril 2006.

Le Président de TRANSPARENCY JUSTICE, Monsieur MANLAN Ehounou kan Laurent a participé au programme 2006 Leadership des Visiteurs Internationaux organisé par le Département d’Etat américain, sur le thème : «transparence et bonne gouvernance, un projet régional pour l’Afrique ». Les acquis de ce programme ont fait l’objet d’une restitution au moyen d’une conférence débat à l’Ambassade des Etats-Unis sur le thème « la bonne gouvernance et la transparence : le modèle américain », le 10 janvier 2007, sous la présidence de M.David ANDERSON, Directeur du Centre Culturel Américain.

 

Programme spécial du prix GOLD STAR aux Etats-Unis, du 20 août au 3 septembre 2011

    

A l’occasion de ce programme, le Président de TRANSPARENCY JUSTICE, Monsieur MANLAN Ehounou Kan Laurent s’est vu décerner le prix GOLD STAR du Département d’Etat américain récompensant les deux meilleurs visiteurs internationaux du monde ayant mis en œuvre dans leur pays et dans la thématique de la formation reçue, les acquis du programme.

 

 Programme des visiteurs internationaux aux Etats-Unis, du 28 janvier au 18 février 2012

 Monsieur DJEDJET GOLLY Séraphin Bogard, secrétaire général de TRANSPARENCY JUSTICE a participé au programme  2012 Leadership des Visiteurs Internationaux organisé par le Département d’Etat américain, sur le thème : « Promotion de la transparence et de la bonne gouvernance ».

 

A lire aussi 

LES PROJETS
LES VOYAGES D’ETUDES
LES CONFERENCES, DECLARATIONS ET CONTRIBUTIONS