Get Adobe Flash player

LES SEMINAIRES ET FORMATIONS A L’ETRANGER

 

Du 25 février au 10 mars 2007 à ADDIS ABEBA (ETHIOPIE) 


A l’invitation du Centre d’Etudes Stratégiques pour l’Afrique (CESA), Monsieur MANLAN EHOUNOU Kan Laurent, Président de TRANSPARENCY JUSTICE a participé au séminaire pour hauts responsables 2007 sur le module de la stratégie sécuritaire en Afrique. Ce centre appuie la politique africaine des Etats-Unis en travaillant avec les pays africains en vue d’accroître la sécurité et de promouvoir la démocratie en Afrique.
Cette formation a donné lieu à une restitution le 19 avril 2007 à l’Ambassade des Etats-Unis sur le thème : « la justice africaine face au défi du terrorisme international : le cas de la CÔTE D'IVOIRE » à l’occasion d’une conférence présidée par son excellence Monsieur AUBREY HOOKS, Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique en Côte d’Ivoire.

 

Du 10 au 12 février 2010 à Dublin (Irlande) 

 

Participation du président MANLAN à la cinquième Plate-forme des Défenseurs des Droits Humains de Dublin
A l’invitation de Front line Defenders (Fondation International pour la protection des Défenseurs des Droits Humains), le Président de TRANSPARENCY JUSTICE, M. MANLAN EHOUNOU Kan Laurent a participé à la cinquième plate- forme des Défenseurs des Droits Humains de Dublin. A cette tribune, il a fait une contribution sur le thème : « être juge et défenseur des Droits Humains en 
CÔTE D'IVOIRE ».

 

A lire aussi 

LES SEMINAIRES ET ATELIERS
LES FORMATIONS
LES VOYAGES D’ETUDES